Newsletter Novembre 2019
 

Mesdames, Messieurs

Nous vous informons par cette newsletter de changements personnels au sein de notre entreprise.

 

Nouveau responsable de mandats LPP

Le 2 septembre 2019 M. Philipp Lang a commencé son activité en tant que responsable de mandats LPP auprès d’Arbenz et Partner.

Depuis la fin de son apprentissage auprès de la suva, il a travaillé à divers postes ainsi qu’à l’ ELVIA. Les 11 dernières années, il a approfondi ses connaissances auprès de l’AXA; Philipp Lang y était employé en tant que Broker Consultant dans le domaine de la prévoyance professionnelle. En plus de diverses formations internes auprès d’AXA, Philipp Lang a conclu avec succès en 2003 la formation de spécialiste en assurances sociales.

Philipp Lang a 42 ans, est marié et père de deux enfants.

Nous sommes convaincus d’avoir avec Philipp Lang un spécialiste en assurance compétent qui complète et renforce notre team LPP de façon idéale.

Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir dans sa nouvelle activité.

 

Nouvelle collaboratrice dans le domaine de la responsabilité civile et des branches spéciales

Madame Vlora Gashi travaille de façon très engagée depuis le mois d’août dans le domaine de la responsabilité civile et des branches spéciales (crédit, cautionnement et garantie de construction). Elle a 25 ans et était, pendant ses études, déjà employée à temps partiel dans divers domaines chez Arbenz + Partner. Elle a conclu cet été ses études à la ZHAW de Winterthur de juriste en droit commercial (Bachelor of Science en droit et économie) et oeuvre maintenant dans le domaine indiqué aussi bien dans le cadre des contrats que des dommages.

Nous sommes convaincus d’avoir avec Vlora Gashi une interlocutrice compétente pour traiter vos demandes de façon sympathique et professionnelle.

 

Nouveau collaborateur dans le domaine des assurances de personnes

Nous avons le plaisir de vous informer que M. Nico Loosmann est venu renforcer notre team des assurances de personnes depuis la mi-août. Il œuvre dans le règlement des affaires courantes (annonces des dommages, contrôle des décomptes et d’autres cas en suspens) et est formé aux tâches contractuelles (appels d’offre, renouvellement et wording). Il a 26 ans et une formation de baccalauréat ès arts en administration des affaires. Il a acquis de l’expérience dans une agence dans le service de la distribution.

Il va s’occuper avec engagement des demandes de nos clients et donner des renseignements aimables et compétents.

Meilleures salutations

Arbenz + Partner AG
RISK SERVICE

 
 
 
Website
Contact