Newsletter II Mai 2018
 

Mesdames, Messieurs,

Dans cette Newsletter, nous avons le plaisir de vous informer sur les nouveautés de notre portail clients et le renforcement de notre équipe.

 

Optimisation du portail clients

Notre portail clients change d’aspect. Les fonctionnalités, en particulier le système de déclaration, restent toutefois pour l’instant identiques. Les modifications sont mises en œuvre au 1er juin 2018. Des informations à ce sujet seront transmises par e-mail et en temps voulu à tous les utilisateurs du portail.

Grâce au nouveau portail clients, nous serons à l’avenir en mesure de mettre à votre disposition, sous forme électronique, un nombre accru d’informations dans le domaine protégé (protection des données). Nous vous tiendrons informés à ce sujet au cours des
prochains mois.

En cas de questions concernant le nouveau portail clients, n’hésitez pas à vous adresser à Madame Manuela Drosg. Elle se tient à votre disposition par e-mail sous
manuela.drosg@arbenz-riskservice.ch ou par téléphone au 052 724 07 76.

 

Nouvelle collaboratrice dans le domaine de la responsabilité civile et des branches
spéciales

Notre team de spécialistes est renforcé depuis février 2018 par Madame Irene Oetterli. Elle a 33 ans et se réjouit, du fait de son déménagement en Thurgovie, de pouvoir relever un nouveau défi professionnel proche de son domicile. Elle a commencé sa vie professionnelle avec un apprentissage de commerce dans les assurances à la «National Suisse" et apporte des expériences précieuses dans le domaine des activités du broker et de l'assureur.

Irene Oetterli, interlocutrice aimable et expérimentée, se tient volontiers à votre disposition pour toutes vos demandes. Elle succède à Stéphane Räber qui a, en fin d’année passée, saisi l’occasion de réaliser son changement professionnel désiré.

Nous souhaitons à Madame Oetterli beaucoup de succès et de plaisir dans sa nouvelle activité au service de nos clients.

 

Nouvelle collaboratrice dans le domaine des assurances de personnes

Nous avons le plaisir de vous informer d’une aide supplémentaire dans notre service interne.
Laura Schmutz a commencé début novembre son travail dans le domaine des assurances de personnes et apporte son soutien en particulier dans le domaine du traitement des sinistres (annonce, contrôle des décomptes, autres contrôles de cas en suspens). Elle a 27 ans et a, de par son activité précédente en tant que collaboratrice en comptabilité et administration dans une PME, de l’expérience dans l’administration du personnel et des sinistres.

C’est en y mettant tout son cœur et avec beaucoup d’engagement qu’elle va vous assister.


Meilleures salutations

Arbenz + Partner AG
RISK SERVICE

 
 
 
Website
Contact